Notre collaboration en 4 étapes
1 – Analyse de votre besoin
Nous étudions ensemble votre besoin à l’occasion d’un rendez-vous dans vos locaux, d’un échange téléphonique ou d’une visioconférence.
Nous délimitons le cadre de la mission, vos attentes, le fonctionnement souhaité et le budget du projet.
2 – Devis et planification
Un devis gratuit et sur mesure vous est transmis dans les plus brefs délais.
Un acompte peut être demandé sur certaines prestations.
Après validation, nous fixons le calendrier de réalisation et échangeons les informations nécessaires à la réalisation.
3 – Réalisation des prestations
J’interviens aux dates convenues, dans vos locaux ou à distance selon le fonctionnement mis en place.
Nous échangeons régulièrement sur l’avancement de la mission.
L’objectif est de fournir un travail conforme à vos attentes.
4 – Facturation
Pour une prestation ponctuelle, la facture est envoyée en fin de mission et dans le cadre d’une gestion déléguée, la facturation est mensuelle.
TVA non applicable, article 293 B du code général des impôts.
Et si on travaillait ensemble ?
Je suis à l’écoute de toutes vos problématiques gestion des risques professionnels et environnementaux, santé et sécurité au travail, veille réglementaire HSE ou démarche qualité.